Ceux qui ont vu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ceux qui ont vu...

Ceux qui savent qu'il existe des choses que la science n'explique pas...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de Shane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shane

Shane


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation de Shane Empty
MessageSujet: Présentation de Shane   Présentation de Shane Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:14

Bonjours ô monde paranormal! (ooooooooooh!)

*toussotement*
Je me nomme Jérémie et j'habite en Belgique!
J'ai eu 17ans en juin! (pour les cadeaux, vous inquiètez pas, c'est pas trop tard ^^)

Ce que j'aime... Les patisseries en tout genre mais pas de goûts trop forts ou trop sucrés. J'aime faire du sport, me défouler, grimper aux arbres, et faire un tas de trucs de gamins que l'on ne fait plus en grandissant normalement. Dommage, c'est si amusant x). J'aime aussi la musique en tout genre. Principalement le rock et rarement le rap, le rnb ou la techno (il est arriver que j'ai apprécier un ou deux titres de rap ou de techno mais c'est très rare)
Ah! j'allais oublier une chose importante : la vie! On en a qu'une et j'essaye de profiter de la mienne au maximum!

Ce que j'aime pas... Tokio hotel (pour plus d'info telephonez au 0254/14.25.36 ou consultez la page web suivante ===>https://apparitions.keuf.net/presentations-f1/presentaton-darkevin949213-t7.htm) donc ca, c'est fait,
Je n'aime pas une grande partie de nouvelles musiques écoutées par les jeunes d'aujourd'hui (les bons vieux groupes sont tellement mieux!)
Et surtout ces conn**** qui n'ont rien d'autre à foutre que de rejeter des gens, qui s'en prennent toujours au même à vingt à la fois... (si un fantôme bien veillant pouvait leur donner une leçon? ><)

Je n'ai jamais vu de fantômes ou vu de choses paranormales (Ou si j'en ai vu très petit, je ne m'en souvient pas). Alors forcement, pour ce qui est des apparitions en tout genre, fantômes et compagnie, je me dit que ça peut exister mais je n'ai aucune croyance profonde a ce sujet.

Vala! finis! comme je suis nul en conclusions, j'vous laisse le mot de la fin x)

(vous inquiètez pas pour l'avatar, il va arriver... Il s'est perdu en chemin et... *siflotte*)
Revenir en haut Aller en bas
Keyko Romero

Keyko Romero


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Ne vous retournez pas tout de suite...
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation de Shane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shane   Présentation de Shane Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:29

Ho ! Niveau musique j'ai le regret de t'annoncer : que nous avons les mêmes goûts (et paraîtrais que je n'ai aucun goût mdr)

T'aimes Pink Floyd ? Red Hot Chilly Peper ? Led Zep' ? Les Rolling Stons ?^^

C'est vraiment ton numéro de téléphone ? o_O *n'appelle pas pour vérifier*

Et sinon je suis d'accord : Les petits crétins qui n'ont rien d'autres à faire que de s'en prendre à vingt à un autre plus faible parce qu'ils sont trop lâches sont vraiment pire que des déchets.

Dis-moi... Question très importante : Aimes-tu le chocolat ? xD

A une prochaine,

Keyko-san... Loup-Garou torturée à ses heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://follesrieuses.skyblog.com
Shane

Shane


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation de Shane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shane   Présentation de Shane Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:25

Alooors.... Oui! heu... oui!, oui! puis oui, encore oui et... oui! surtout le blanc ^^

Ca répond à tes questions? ^^

moi non plus il parrait que j'ai pas de gouts, tan niveau musical que niveau vestimentair et tout le reste XD, niveau musical ca doit être parceque l'on écoute pas la musique "branchée" mais plutot ce que nous on aime! (et non ce que l'on nous a obligé d'aimer)
t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Keyko Romero

Keyko Romero


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Ne vous retournez pas tout de suite...
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation de Shane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shane   Présentation de Shane Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:31

Oui !

xD.

Je préfère le noir >.> Le blanc est trop sucré et m'écœure (enfin à petite dose ça va^^ mais le meilleur entre tous c'est le noir >.< et après celui au lait (sinon j'aime bien le mélange lait et blanc comme dans les kinder surprise mdr))

Enfin quoiqu'il en soit : Vive le chocolat >.>.

Signé :

Keyko-san, vivre est un peu près notre seul luxe ici bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://follesrieuses.skyblog.com
Shane

Shane


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation de Shane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shane   Présentation de Shane Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:37

Oui! vive le chocolat et les sucreries!
*pour rester en forme, mangez 5 fruits et legumes par jours, ne mangez pas trop sucré ou trop saler et ne gignotez pas entre les repas. Ceci était un message de l'association francaise contre l'obèsité...*

Un nouvelle fan de Kinder! C'est mon coupe faim favoris! (après une vingtaine j'ai plus cette sale sensation de faim =D)
Revenir en haut Aller en bas
Keyko Romero

Keyko Romero


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Ne vous retournez pas tout de suite...
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation de Shane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shane   Présentation de Shane Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:49

C'est bizarre >.> Mais pratiquement chaque fois que je vois un de ces messages je suis en train de grignoter (normal... Devant la télé je mange >.>)

et en plus ça me donne faim ces messages xD.

Bien à vous,

Keyko-san... je suis une feuille au gré du vent, je suis le silence impalpable, je suis Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://follesrieuses.skyblog.com
Asari
Admin
Asari


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2008

Présentation de Shane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shane   Présentation de Shane Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:58

Y a de l'animation... J'ai bien fait de créer ce forum apparement XD (On respecte les goûts des autres, y compris si ces goûts, c'est du TH hé hé hé) Bienvenue ici.

Et vive le chocolat =D
Revenir en haut Aller en bas
https://apparitions.keuf.net
Shane

Shane


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation de Shane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shane   Présentation de Shane Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:00

Je respecte leurs gouts^^

J'ai moi même une très bonne amie qui adore du TH, j'men fiche

Mais perso, je partage pas son gout, elle peut se le garder x)
Revenir en haut Aller en bas
Keyko Romero

Keyko Romero


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Ne vous retournez pas tout de suite...
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation de Shane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shane   Présentation de Shane Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:03

Je suis amie avec plusieurs personnes qui sont fans de TH ! Mais j'aime pas XD.

Spoiler:

Tous les goûts sont dans la nature >.> et heureusement pour le groupe tout le monde ne pense pas comme moi (parce que sinon ils auraient du mal à vendre un seul disque mdr).

Aller, Kiss,

La Keyko-san. Pour le meilleur et pour le pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://follesrieuses.skyblog.com
DADOD

DADOD


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Quiévrechain,Nord(59),France
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation de Shane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shane   Présentation de Shane Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:22

Bienvenue ^^ *fait comme si de rien était et ne dis rien sur TH* C'EST DU CACA *se casse en courant*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-wab-x.yourme.net
Keyko Romero

Keyko Romero


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Ne vous retournez pas tout de suite...
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation de Shane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shane   Présentation de Shane Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:52

mdr DADOD xD

même si je suis d'accord... quel langage ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://follesrieuses.skyblog.com
Shane

Shane


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation de Shane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shane   Présentation de Shane Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:46

Dis Dadod! T'exagère un peu là quand même...

C'est du caca... -_-" faut y'aller plus fort avec eux, savoir que ce n'est que du caca pourrait être insultant pour les bon groupes *suit Dadod en sprintant*
Revenir en haut Aller en bas
DADOD

DADOD


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Quiévrechain,Nord(59),France
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation de Shane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shane   Présentation de Shane Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:04

Je sais que je suis pas modo mais ca tourne au Flood *Cours en arrière en regardant Shane*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-wab-x.yourme.net
Shane

Shane


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation de Shane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shane   Présentation de Shane Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:05

Pas vraiment...

Je dirais plutot que vous apprenez a me connaitre, vous découvrez ma personnalité... *sifflotte*
Revenir en haut Aller en bas
Hraefn

Hraefn


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation de Shane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shane   Présentation de Shane Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:07

Une floodeuse en folie ?
Revenir en haut Aller en bas
Asari
Admin
Asari


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2008

Présentation de Shane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shane   Présentation de Shane Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:15

Un floodeur en folie, oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://apparitions.keuf.net
Hraefn

Hraefn


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation de Shane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shane   Présentation de Shane Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:36

pale Ah... TT Désolée Shane... Embarassed

Gomen silent
Revenir en haut Aller en bas
Shane

Shane


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation de Shane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shane   Présentation de Shane Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:09

Pas grave!
Je suis habitué, je joue une fille sur un rp alors... Razz

bref, revenons au sujet : Bienvenue! =D
Revenir en haut Aller en bas
Hraefn

Hraefn


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation de Shane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shane   Présentation de Shane Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:14

Euh... Merci mais j'te rappelle que c'est ta fiche là, donc bon... Mais merci quand même et encore désolée Embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shane   Présentation de Shane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ceux qui ont vu... :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser