Ceux qui ont vu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ceux qui ont vu...

Ceux qui savent qu'il existe des choses que la science n'explique pas...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hraefn : Présentation.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hraefn

Hraefn


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

Hraefn : Présentation. Empty
MessageSujet: Hraefn : Présentation.   Hraefn : Présentation. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:17

~Mini-présentation~

Donc... Je me présente Océane, j'ai 15ans dans...Je sais pas mais c'est en Janvier ><
Euh... *Hum* J'habite à Marseille. Je n'ai pas de style défini (look) mais... Je suis une personne assez spéciale donc je m'excuse d'avance si je devient vite lassante ^^

Mon blog : Akasakki.skyblog.com

Je tiens à dire que je suis de nature mélancolique, qui m'arrive d'être méchante parce que je méprise les êtres humains (Je parle de la généralité) dû à des problèmes... "Familiales" et que... Hraefn signifie Corbeau en Nordique.

~Questions~

Pourquoi Hraefn ? Ben... Sachez tout d'abord que j'aime les corbeaux depuis toujours mais encore plus qu'avant dû à un rêve que j'ai fait... Il y a 1an je crois ^^ Donc... Voilà ça répondra à cette question.

Ce que j'aime ? Alors... Mon "Grand-frère", les corbeaux, les rats, les souris, les mangas, le nippon, le surnaturel (Cela tout le monde l'aurais compris sinon je ne serais pas là ^^°) et la musique. Désolée, mais pour l'instant, je suis... Perdue donc bon... Ne m'en veuillez pas.

Ce que je n'aime pas ? La chose qui nous sert de "Justice" parce qu'en réalité il n'y a pas d'égalité et pas de fraternité (Après la liberté... Je ne sais pas), euh... les cons et les êtres humains (Je parle de la généralité) et d'autres trucs mais on en revient au même point que plutôt. Je n'aime pas que l'on me souhaite un bon anniversaire -_-


Voilà si vous avez des questions... Je tâcherais d'y répondre. Pour ceux qui veulent... Je vais mettre mon adresse de messagerie dans mon profil.


Dernière édition par Hraefn le Ven 1 Aoû - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keyko Romero

Keyko Romero


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Ne vous retournez pas tout de suite...
Date d'inscription : 31/07/2008

Hraefn : Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Hraefn : Présentation.   Hraefn : Présentation. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:24

Bienvenue à touaaa !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://follesrieuses.skyblog.com
Hraefn

Hraefn


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

Hraefn : Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Hraefn : Présentation.   Hraefn : Présentation. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:29

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asari
Admin
Asari


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2008

Hraefn : Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Hraefn : Présentation.   Hraefn : Présentation. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:31

Bienvenue ici, amuse-toi bien et poste sans restriction ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://apparitions.keuf.net
Hraefn

Hraefn


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

Hraefn : Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Hraefn : Présentation.   Hraefn : Présentation. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:52

Merci beaucoup Asari. Ça me fait plaisir d'être un membre de ton forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
DADOD

DADOD


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Quiévrechain,Nord(59),France
Date d'inscription : 31/07/2008

Hraefn : Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Hraefn : Présentation.   Hraefn : Présentation. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:19

BIENVENUE =D I love your Avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-wab-x.yourme.net
Hraefn

Hraefn


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

Hraefn : Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Hraefn : Présentation.   Hraefn : Présentation. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:21

Merci beaucoup ^.^ Si tu veux... Euh... J'aurais aimé te la passé mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Shane

Shane


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2008

Hraefn : Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Hraefn : Présentation.   Hraefn : Présentation. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:47

Bienvenue à toi! ^^ (oulààà... j'trouve rien d'autre a dire alors j'vais rester sur ces bonnes vielles phrases bateau ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Hraefn

Hraefn


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

Hraefn : Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Hraefn : Présentation.   Hraefn : Présentation. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:51

Merci

Si je peux me permettre : Vive les anti-TH cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hraefn : Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Hraefn : Présentation.   Hraefn : Présentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hraefn : Présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Hraefn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ceux qui ont vu... :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser