Ceux qui ont vu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ceux qui ont vu...

Ceux qui savent qu'il existe des choses que la science n'explique pas...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La miss folle et timbrée que voici.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keyko Romero

Keyko Romero


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Ne vous retournez pas tout de suite...
Date d'inscription : 31/07/2008

La miss folle et timbrée que voici. Empty
MessageSujet: La miss folle et timbrée que voici.   La miss folle et timbrée que voici. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:14

Que dire ? Je suis une fille de quinze ans. J'aurais seize années en octobre, plus précisément le vingt-neuf.
Mon nom est en réalité : Isabelle Romero.
Je suis un bon vivant et quelqu'un de pas très compliqué, je ne prends pas la peine de me soucier des choses qui me gênent. Celles-ci sont d'ailleurs oubliées plus vite qu'elles ne sont apparues. Je suis quelqu'un d'insouciant qui prend la vie comme elle vient et qui aime le sarcasme et l'ironie (ce qui peut parfois sonner comme une seconde nature). J'aime la discussion et j'ai un fort caractère. Quand je ne suis pas d'accord avec quelqu'un je peux passer d'un extrême à l'autre, soit l'ignorer et me dire que : de toute façon ça ne me concerne pas, soit au contraire appuyer sur ses tords et me mettre à hurler si la personne nie l'évidence. Je suis quelqu'un qui hait au plus haut point les préjugés. Les rumeurs m'insuportent et je n'y fais en général pas attention. Les propos homophobes sont ceux que j'entends les plus souvent et, étant moi-même bisexuelle, ceux qui m'énerve le plus. Je suis quelqu'un de plutôt calme en vérité et maître de moi-même mais qui ne faut pas chercher... Parce que si j'ai l'air de dormir debout et de ne pas répondre aux personnes qui m'insultent c'est simplement que je pense que ça n'en vaut pas la peine... Mais je peux vite changer d'avis et me mettre à hurler et distribuer des coups. Je suis également une grande bavarde >.>)


Sinon pour mes goûts :

J'aime un peu près toutes les musiques et j'écoute de tout (principalement (du moins pour le moment) : Cowboys Fringants, Led Zep' (Kashmire surtout), Tryo, Ayabie, Rita Mitsuko (plus beaucoup ça), George Brassens, Jacques Higelin, Janis Joplin...)

Je suis une fan de Yaoi et de Yuri (plus de Yaoi). Je suis ce qu'on appelle communément : une fan-girl fanfikeuse en délire.

Je suis également une grande lectrice (livre préféré : Bartiméus la Trilogie).
J'aime beaucoup les mangas (les Clamps, Ken Akamatsu, la plus part des yaoi, etc...)
Pour le moment ce que je lis beaucoup c'est : xxxHolic (d'où ma signature inspirée du tome 2 au moment où Yuko explique à Watanuki Kimihiro le fonctionnement des mondes parallèles et par apport au destin... Une phrase qui est devenue culte pour moi : Rien n'est dû au hasard, tout n'est que fatalité.)

Mes films préférés : Cinquième élément, la tentation d'Aaron, le Goût de la vie, Dix raisons pour te haïr... et pleins d'autres se trouvant dans mon répertoire de DVD et cassettes.


Sinon je conclus cette présentation par un :

Ravi de Faire votre connaissance !^^ *s'incline respectueusement*


Keyko-san... Pour le meilleur et pour le pire mais surtout pour le pire où j'excelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://follesrieuses.skyblog.com
Asari
Admin
Asari


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2008

La miss folle et timbrée que voici. Empty
MessageSujet: Re: La miss folle et timbrée que voici.   La miss folle et timbrée que voici. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:27

Bartiméus... Je t'aime, Keyko XD Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://apparitions.keuf.net
Keyko Romero

Keyko Romero


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Ne vous retournez pas tout de suite...
Date d'inscription : 31/07/2008

La miss folle et timbrée que voici. Empty
MessageSujet: Re: La miss folle et timbrée que voici.   La miss folle et timbrée que voici. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:30

C'est normal de m'aimer >.> (aurais-je dû rajouter : prétentieuse ?)

xD plus sérieusement : Merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://follesrieuses.skyblog.com
Asari
Admin
Asari


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2008

La miss folle et timbrée que voici. Empty
MessageSujet: Re: La miss folle et timbrée que voici.   La miss folle et timbrée que voici. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:37

De rien =D Tu me crées un petit sujet dans le blabla fantômatique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://apparitions.keuf.net
DADOD

DADOD


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Quiévrechain,Nord(59),France
Date d'inscription : 31/07/2008

La miss folle et timbrée que voici. Empty
MessageSujet: Re: La miss folle et timbrée que voici.   La miss folle et timbrée que voici. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:21

J'suis tellement la téte dans le cul que j'ai lu que 2 ligne x)
Je lirais en rentrant Promi =D
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-wab-x.yourme.net
Keyko Romero

Keyko Romero


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Ne vous retournez pas tout de suite...
Date d'inscription : 31/07/2008

La miss folle et timbrée que voici. Empty
MessageSujet: Re: La miss folle et timbrée que voici.   La miss folle et timbrée que voici. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:08

Je te remercie DADOD ^^

C'est pas grave pour la présentation... La plus part des gens ne lisent jamais mes présentations au complet (là vous avez de la chance, je me suis dit : Pas plus de quarante lignes cette fois... Quoique je sais pas si je suis arrivée à ne pas en faire plus >.> D'hab' je prends deux page word de présentation^^' *sourire d'excuse*.

Je suis très bavarde >_> et jamais à court de propos (au plus grand malheur de ceux qui m'écoutent nyark)


Bien à vous,

Keyko-san... Grande Dame du monde des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
http://follesrieuses.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La miss folle et timbrée que voici. Empty
MessageSujet: Re: La miss folle et timbrée que voici.   La miss folle et timbrée que voici. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La miss folle et timbrée que voici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ceux qui ont vu... :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser