Ceux qui ont vu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ceux qui ont vu...

Ceux qui savent qu'il existe des choses que la science n'explique pas...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentaton DarKéviN949213

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gfhgfhgfh




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2008

presentaton DarKéviN949213 Empty
MessageSujet: presentaton DarKéviN949213   presentaton DarKéviN949213 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:03

SALUT JEUNE PETIT SCARABER !!!!!
>_<

Wouah ! sa commence fort vous trouver pas ??? xD



Bon deja MOI :

Pour voir d'autre photos de moi c'est ICI (Et j'en rajouterais encore d'autre) .

Mon blog ===>X-Schrei-Obscure-X.skyblog.com<===

Prénom : Kévin
Nom : j'ten pose des question moi ???
Age : 16 ans
Née : le 01/03/92
Ville : Chatellerault c'est dans le 86 et pour ceux qui voyent toujours pas ou c'est ben dsl j'peu pas en faire plus (moi et la geo c'est pas trop sa xD)



J'aime : La bonne muzik !!!
quelle genre ?
METAL et ROCK !!!!!
J'aime un tas d'autre truc mais en gros j'ai la fleme de tout mettre mdr ... donc j'met juste que j'aime la bonne muzik prck sa fait partie de l'une des premiere chose que j'aime !

J'aime PAS : La muzik classic , Le jazz et tout ces truk la ..., Les CRS mdr ^^ , Les prétentieux et un tas d'autre chose ...

MES GROUPES PREFERER :

(je les est pa classé dans l'ordre que je les aimes donc faite pas gaffe au chiffres)


1) Dir En Grey [*]_[*]_[*]_[*]_[*]

2) D'espairs Ray [*]

3) Tokio Hotel [*]

4) An Cafe [*]

5) SlipKnot [*]

6) The Cure [*]

7) The Gazette [*]

Cool Pleymo [*]

9) Marilyn Manson [*]

10) Fall Out Boy [*]

11) Alice Nine [*]

12) Vidoll [*]

13) Mucc [*]

14) The Trax [*]

15) Psycho Le Cemu [*]

16) Exist † Trace [*]

17) Lm.c [*]

18) System Of A Down [*]

19) Eths [*]

20) Linkin Park [*]

21) Offspring [*]

22) Uchuu Sentai Noiz [*]

23) Moi Dix Mois [*]

24) Indochine [*]

25) Ayabie [*]

26) Dio [*]

Mon msn : darkevin949213@hotmail.fr

VOILA !!!! j'vais pas mettre autre chose si vous voulez en savoir un peu plus dite le bisoussssssssssssss =D !
Revenir en haut Aller en bas
Asari
Admin
Asari


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2008

presentaton DarKéviN949213 Empty
MessageSujet: Re: presentaton DarKéviN949213   presentaton DarKéviN949213 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:08

Non, c'est suffisant XD Bienvenue ici, n'hésite pas à participer aux sujets.
Revenir en haut Aller en bas
https://apparitions.keuf.net
Keyko Romero

Keyko Romero


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Ne vous retournez pas tout de suite...
Date d'inscription : 31/07/2008

presentaton DarKéviN949213 Empty
MessageSujet: Re: presentaton DarKéviN949213   presentaton DarKéviN949213 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:19

J'aime plus Ayabie que Ancafe moi ! Par contre j'haïs Tokio Hotel (je ne citerais pas les raisons je risque de t'offenser mais je trouve que c'est loin d'être la bonne musique >.>)

et j'aime le jazz ! mdr (et le classique aussi xD)

Sinon bienvenue !^^

J'espère qu'on s'entendra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://follesrieuses.skyblog.com
DADOD

DADOD


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Quiévrechain,Nord(59),France
Date d'inscription : 31/07/2008

presentaton DarKéviN949213 Empty
MessageSujet: Re: presentaton DarKéviN949213   presentaton DarKéviN949213 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:15

Heuu salut -_______- *geule du matin difficile*
J'passe juste dire dire bienvenue je suis pressé x) (non je vais pas aux chiottes ><')
Revenir en haut Aller en bas
http://x-wab-x.yourme.net
Shane

Shane


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2008

presentaton DarKéviN949213 Empty
MessageSujet: Re: presentaton DarKéviN949213   presentaton DarKéviN949213 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:32

Comme musique j'aime a peu près tout ce que t'a mis sauf.... Tokio Hotel ><

Franchement, ces types sont pas normaux XD

voici plusieurs raisons pour lesquelles je les hais ^^ :

-eux : ben oui quoi! de allemands qui font du... "rock" et qui essayent de ressembler à de jeunes japonaises (du moins c'est ce que j'ai l'impression XD) ca vous fait pas peur vou? Oo
-leurs noms : Ben j'les aime pas XD
-leur manque de respect pour l'environnement : ben oui! ils doivent bien user une dixaine de pot de gel par jours avec tous ces cheveux!!! je suis sur qu'ils gaspillent en plus ><
-leur musique : perso, je la trouve pas super super et asser lassante
-leurs groopies : 'sont chiantes celles là -_-"
-leurs fonds gai qu'ils n'assument pas : ben oui, vous les avez vu? J'ai rien contre les gai mais qu'ils assument XD (je sais pas quels son leurs réelles tendances et ils font c'qu'ils veulent... j'men fous, mais faut bien trouver des trucs ^^")
-la pub : ils sont connus a cause d'un put**** de coup de pub booster... J'aime pas =P

and last but not least (je sais pas ce que ça veut dire mais je l'ai déjà entendu et ça fait un effet pas mal Rolling Eyes )
-Keyko n'aime pas (pas trop foireux comme technique de drague?)

Je suis désolé si se poste blesse les adorateurs de TH... Mais faut bien se défouler de temps en temps =P

Bref, j'espère qu'on s'entendra bien x) (c'est pas tout ca mais j'file faire ma présentation moi)
Revenir en haut Aller en bas
Keyko Romero

Keyko Romero


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Ne vous retournez pas tout de suite...
Date d'inscription : 31/07/2008

presentaton DarKéviN949213 Empty
MessageSujet: Re: presentaton DarKéviN949213   presentaton DarKéviN949213 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:02

(Non ça va la technique de drague Razz )

Et bien... Je suis sûre que Bill est homosexuel ! Malgré une fan en délire qui m'a sauté dessus en m'insultant et en disant qu'ils couchaient avec ses fans.

J'ai répondu : Tu sais si lui le dis, il est impossible de démentir vu le nombre de fan et si les fans le disent c'est peut-être juste pour se rendre intéressants... Et puis qui te dis que c'est UNE fan ?

*j'ai failli mourir >.> Vous pouvez me donner une médaille du mérite pour avoir survécut à une fan en délire...*

(Personnellement j'ai du mal à concevoir qu'on puisse trouver ce... cette... cet humain 'beau'. Il est à mi chemin entre la femme et... Heu... Bonne question, j'y réfléchirais mais jusqu'à maintenant rien de connu !
D'ailleurs moi j'avais cru au début que c'était un groupe de femmes >.>...
"Regarde ce groupe il déchire tout !
-Ho... Un groupe féminin... Tokio Hotel... Elles savent pas écrire par contre...
-Ce sont des mecs o_O...
-Ha... heu... Ha bon ? >.> j'ai rien dit...")

mais bon... Il y a eut une rumeur comme quoi il était homo mais voyant que ça faisait baisser sa cote de popularité Bill a démentit...

Puis moi ce que j'en dis... J'étais persuadée que le gars dans Prison Break était gay et personne ne m'a cru... J'ai un radar moi ! lol!

Enfin leur apparence et leur sexualité n'est rien comparé à leur musique qui est en somme... Tout ce qu'il y a de plus... MEEADD (Mou Et Emmerdant A Dormir Debout)

Mais moi ce que j'en dis >.>



Quatre hommes garçons femmes ... Humains se sont cachés dans cette image, seriez-vous capable de les retrouver ?

presentaton DarKéviN949213 Tokio-10

(je sais c'est une blague connue mais bon XD)

Bon heu... C'est une présentation et on commence à descendre un groupe de (...).

Alors encore une fois : Bienvenue Darky (je peux t'appeler comme ça, hein ?)^^

Bien à vous,

Keyko... Et son humour pas drôle pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://follesrieuses.skyblog.com
Asari
Admin
Asari


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2008

presentaton DarKéviN949213 Empty
MessageSujet: Re: presentaton DarKéviN949213   presentaton DarKéviN949213 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:19

Vous pouvez l'appeler Kandoo aussi =D Moi, j'aime bien, mais je n'en abuse pas, et surtout...je ne regarde pas les clips et je ne veux surtout pas savoir la traduction des paroles... Et ça va =D même si je ne suis pas difficile (J'aime tous les types de musique).

Avec mes amis, quand on en parle, on dit la chanteuse de TH =D
Revenir en haut Aller en bas
https://apparitions.keuf.net
Keyko Romero

Keyko Romero


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Ne vous retournez pas tout de suite...
Date d'inscription : 31/07/2008

presentaton DarKéviN949213 Empty
MessageSujet: Re: presentaton DarKéviN949213   presentaton DarKéviN949213 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:21

Je crois qu'il y a une chanson que j'avais bien aimé... mais me souviens plus du titre (je sais même pas si je l'ai su un jour)

Mais une chose que je ne changerais pas : Bill ressemble à une fille... Et pour moi les TH ils copient les groupe de visual >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://follesrieuses.skyblog.com
Shane

Shane


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2008

presentaton DarKéviN949213 Empty
MessageSujet: Re: presentaton DarKéviN949213   presentaton DarKéviN949213 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:42

Dites... vous pensez qu'on l'a vexé? En tout cas il répond pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentaton DarKéviN949213 Empty
MessageSujet: Re: presentaton DarKéviN949213   presentaton DarKéviN949213 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentaton DarKéviN949213
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ceux qui ont vu... :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser