~Mini-présentation~
Donc... Je me présente Océane, j'ai 15ans dans...Je sais pas mais c'est en Janvier ><
Euh... *Hum* J'habite à Marseille. Je n'ai pas de style défini (look) mais... Je suis une personne assez spéciale donc je m'excuse d'avance si je devient vite lassante ^^
Mon blog : Akasakki.skyblog.com
Je tiens à dire que je suis de nature mélancolique, qui m'arrive d'être méchante parce que je méprise les êtres humains (Je parle de la généralité) dû à des problèmes... "Familiales" et que... Hraefn signifie Corbeau en Nordique.
~Questions~
Pourquoi Hraefn ? Ben... Sachez tout d'abord que j'aime les corbeaux depuis toujours mais encore plus qu'avant dû à un rêve que j'ai fait... Il y a 1an je crois ^^ Donc... Voilà ça répondra à cette question.
Ce que j'aime ? Alors... Mon "Grand-frère", les corbeaux, les rats, les souris, les mangas, le nippon, le surnaturel (Cela tout le monde l'aurais compris sinon je ne serais pas là ^^°) et la musique. Désolée, mais pour l'instant, je suis... Perdue donc bon... Ne m'en veuillez pas.
Ce que je n'aime pas ? La chose qui nous sert de "Justice" parce qu'en réalité il n'y a pas d'égalité et pas de fraternité (Après la liberté... Je ne sais pas), euh... les cons et les êtres humains (Je parle de la généralité) et d'autres trucs mais on en revient au même point que plutôt. Je n'aime pas que l'on me souhaite un bon anniversaire -_-
Voilà si vous avez des questions... Je tâcherais d'y répondre. Pour ceux qui veulent... Je vais mettre mon adresse de messagerie dans mon profil.