(Non ça va la technique de drague
)
Et bien... Je suis sûre que Bill est homosexuel ! Malgré une fan en délire qui m'a sauté dessus en m'insultant et en disant qu'ils couchaient avec ses fans.
J'ai répondu : Tu sais si lui le dis, il est impossible de démentir vu le nombre de fan et si les fans le disent c'est peut-être juste pour se rendre intéressants... Et puis qui te dis que c'est UNE fan ?
*j'ai failli mourir >.> Vous pouvez me donner une médaille du mérite pour avoir survécut à une fan en délire...*
(Personnellement j'ai du mal à concevoir qu'on puisse trouver ce... cette... cet humain 'beau'. Il est à mi chemin entre la femme et... Heu... Bonne question, j'y réfléchirais mais jusqu'à maintenant rien de connu !
D'ailleurs moi j'avais cru au début que c'était un groupe de femmes >.>...
"Regarde ce groupe il déchire tout !
-Ho... Un groupe féminin... Tokio Hotel... Elles savent pas écrire par contre...
-Ce sont des mecs o_O...
-Ha... heu... Ha bon ? >.> j'ai rien dit...")
mais bon... Il y a eut une rumeur comme quoi il était homo mais voyant que ça faisait baisser sa cote de popularité Bill a démentit...
Puis moi ce que j'en dis... J'étais persuadée que le gars dans Prison Break était gay et personne ne m'a cru... J'ai un radar moi !
Enfin leur apparence et leur sexualité n'est rien comparé à leur musique qui est en somme... Tout ce qu'il y a de plus... MEEADD (Mou Et Emmerdant A Dormir Debout)
Mais moi ce que j'en dis >.>
Quatre
hommes garçons femmes ... Humains se sont cachés dans cette image, seriez-vous capable de les retrouver ?
(je sais c'est une blague connue mais bon XD)
Bon heu... C'est une présentation et on commence à descendre un groupe de (...).
Alors encore une fois : Bienvenue Darky (je peux t'appeler comme ça, hein ?)^^
Bien à vous,
Keyko... Et son humour pas drôle pour vous servir.